Annonce pour tous

Annonce

Amis, Bureau, Association…

Après mûre réflexion, je suis au regret de vous annoncer que pour des raisons de santé et personnelles, je ne pourrai  plus continuer à porter notre association à bout de bras ; dans ce genre de combat qu’est la « Fibromyalgie ».

Pour moi, elle était légitime qu’elle puisse avoir sa place sur le caillou afin de nous faire entendre, de nous défendre, de partager, d’échanger…pour faire connaître et reconnaître cette maladie.

J’ai hésité longuement à la dissoudre ou à remonter un bureau plus solide, plus fiable…

Je sais que beaucoup de personnes en souffrent sur le territoire, certaines sont passées à l’acte, d’autres sont dans cette spirale infernale de douleurs, de rejet, d’incompréhension, d’isolement, c’est pourquoi il était honnête de ma part de vous en faire part.

Je sais que j’ai donné au maximum de ma personne voir au-delà de mes limites mais c’est comme tous les combats, une seule voie ne suffit pas.

Je voulais vous l’annoncer lors de notre prochaine Assemblée générale mais n’ayant trouvé que peu de soutient pour sa mise en place, je vous l’écrit tout simplement.

Si certaines personnes souhaitent continuer à porter notre flambeau avec conviction et détermination, j’en serai heureuse sinon il y aura une dissolution de l’Association.

Les sous récoltés seront reversés intégralement à une Association du territoire pour les enfants ou les femmes.

Merci à tous, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année 2017.

Florence Guyen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>