Médipôle de Nouméa, Nouvelle Calédonie

Amis Fibro et autres,

Nous sommes tous heureux pour ce nouvel Hôpital sur le territoire, avec les derniers cris de technologie, du personnel soignant en plus…Quel espoir pour beaucoup d’entres nous, Calédoniens, malades, d’être pris en charge dans ce bel outil.

Notre souhait, à tous, et surtout pour nous Fibromyalgiques qui sommes atteint de douleurs chroniques, sans oublier les autres, c’est que l’Unité Douleur soit opérationnelle pour nous accueillir? autant que les autres services, avec une qualité, une rapidité de soins aussi net que d’autres Hôpitaux des grandes métropoles où finalement nous n’avons plus à envier. Puisque là, la Calédonie a mis les moyens pour ses citoyens et ceux des îles aux alentours. Quel beau cadeau pour cette fin d’année 2016 ! La santé est tellement sacré que les moyens justifient ce bel outil…mais équitable et juste pour tous.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>